Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Edujuhidepyz's page

Edujuhidepyz's page

Livres Epub pour téléchargements gratuits

Immortelle randonnée - Compostelle malgré moi pan Jean-Christophe Rufin

Livres Epub pour téléchargements gratuits Immortelle randonnée  - Compostelle malgré moi en francais

Télécharger Immortelle randonnée  - Compostelle malgré moi PDF

 

 

Caractéristiques

  • Immortelle randonnée - Compostelle malgré moi
  • Jean-Christophe Rufin
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782356416230
  • Editeur: Audiolib
  • Date de parution: 2013

 

 

Télécharger eBook gratuit

 

 

 

 

 

Livres Epub pour téléchargements gratuits Immortelle randonnée - Compostelle malgré moi en francais

 

Overview

Jean-Christophe Rufin a suivi à pied, sur plus de huit cents kilomètres, le « Chemin du Nord » jusqu'à Saint-Jacques-de-Compostelle. Beaucoup moins fréquenté que la voie habituelle des pèlerins, cet itinéraire longe les côtes basque et cantabrique puis traverse les montagnes sauvages des Asturies et de Galice. « Chaque fois que l'on m'a posé la question : "Pourquoi êtes-vous allé à Santiago ?", j'ai été bien en peine de répondre.
Comment expliquer à ceux qui ne l'ont pas vécu que le Chemin a pour effet sinon pour vertu de faire oublier les raisons qui ont amené à s'y engager ? On est parti, voilà tout. » Galerie de portraits savoureux, divertissement philosophique sur le ton de Diderot, exercice d'autodérision plein d'humour et d'émerveillement, Immortelle randonnée se classe parmi les grands récits de voyage littéraires.

 

Les clients ont également aimé: Livres anglais format pdf téléchargement gratuit D.I.M.I.L.Y Tome 3 PDB (French Edition) here, Google ebooks téléchargement gratuit nook La Question - Suivi de La torture au coeur de la République (French Edition) 9782707324382 read book, Download free ebook The F*ck It Diet: Eating Should Be Easy by Caroline Dooner 9780062883612 RTF PDB (English literature) read pdf,

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post